Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
10 janvier 2016

JOURNEE COCOONING !

Après une très belle journée hier (quoique très venteuse) il pleut des cordes aujourd'hui.

 

Ce sera donc une journée cocooning, avec au programme tricot, lecture et un peu de cuisine.

 

Je ne peux rester sans un tricot en route et il me restait 3 pelotes de laine toute douce. J'ai rouvé le modèle sur le Modes et travaux du mois dernier, mais on trouve facilement les explications sur le net. Très facile au début, le point ajouré, pour lequel il faudra être plus attentive viendra dans quelques temps.

Question lecture j'entamerai "Dans les cuisines de la République" ... tout ce qui est cuisine m'intéresse.

 

P1030844

 

D'ailleurs je m'en vais voir Cyril Lignac sur Téva.

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité