Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
2 février 2016

Pas trop présente ....

Bonjour !

 

Pas trop présente ces jours-ci ....

Mon papa (90 ans) se fait opérer et

je lui consacre mon temps, même si l'opération n'est pas très grave et que  le moral est bon !

 

Vous avez connu ce jeu ? Mes enfants y jouaient ... et moi aussi !

 

i-534ec9e4fe422e37f2c7b9b58810e809-operation%20game

 

Retour prévu lundi 8 !

Merci de votre patience.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chère "Emesse". Dans nos coeurs, Tu es toujours présente<br /> <br /> Voici des années que nous ne nous sommes revues<br /> <br /> mais avec plaisir, régulièrement, nous avons correspondu..<br /> <br /> <br /> <br /> De cette année qui nous fera nous retrouver... J'ai hâte <br /> <br /> Bientôt Toi ici et l'autre fois Moi à découvrir Lamarangelle...<br /> <br /> améliorée, révélée en une petite véritable merveille...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton "Intérieur" est semblable à ton intérieur ! Une fête !<br /> <br /> Beau, propre, agréable, accueillant et chaleureux<br /> <br /> avec cette Force de Vie qui rend chacun Heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez le Don de respecter Etres Bêtes et Plantes !<br /> <br /> Tu nourris aussi bien les corps que les esprits<br /> <br /> En partageant en toute simplicité. Pour exister, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> bises de ton amie,<br /> <br /> Sincèrement Sylvie
Répondre
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité