Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
8 février 2016

Recyclage d'une petite étagère bibliothèque

Le temps pluvieux et venteux ne permettant pas de travailler au jardin,

je poursuis la décoration de la (très) future chambre d'hôtes.

 

J'ai hérité d'une de mes grands tantes d'une petite étagère bibliothèque

que j'aimais beaucoup chez elle.

Mais .... ici ça n'allait pas du tout, pas le style de la maison.

AVANT

 

P1030880

Je l'ai donc juste repeinte et elle a trouvé sa place dans la chambre.

 

 

APRES

P1030893

J'avais utilisé dernièrement de la peinture pour repeindre certains éléments d'un meuble en wengé. Le wengé étant particulièrement lisse j'avais pris de la peinture pour meuble de cuisine. Il m'en  restait et j'ai facilement recouvert ma petite étagère avec ce reste.

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité