Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
6 mars 2016

Aujourd'hui à l'heure du goûter .....

 Je teste roujours les recettes que je compte servir à mes hôtes

et aujourd'hui c'était le quatre-quart au citron.

 

100_2416

Alors après un grand moment de jardinage sous le soleil,  à l'heure du thé, je l'ai dégusté !

Une croute juste craquante et l'intérieur fondant dans la bouche, la petite touche de citron ...

 un régal !

Je n'hésiterai pas à le servir pour vos  petits déjeuners (et peut être à partager la recette).

 

Bonne fin de week-end à vous.

 

 

100_2340

Rose "Léo Ferré" - Eté 2015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité