Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
8 mars 2016

UNE CHAMBRE D'HOTES ..... MAIS PAS QUE .....

J'ai beaucoup écrit sur la chambre d'hôtes ces derniers temps, mais La Marangelle ce n'est pas qu'une chambre d'hôtes. C'est aussi une maison chaleureuse, vivante et conviviale.

100_2119

Laissez-moi aujourd'hui vous présenter le grand séjour,

centre de vie de la maison,

une  pièce de 60 m²,

baignée de lumière,  regroupant la salle à manger,

le salon avec sa belle cheminée et une cuisine ouverte.

 

La salle à manger d'abord, 

avec vue sur le jardin et la piscine, ouverte en saison.

Les petits déjeuners y sont servis quand les températures ne  permettent pas de le prendre dehors.

100_2422

 

Le coin salon où il fait bon se lover dans les fauteuils centenaires 

ou dans un canapé confortable, face à la cheminée qui crépite.

 

 

100_2419

 

Enfin la cuisine où je mitonne les bons petits plats

et où je suis prête à partager avec vous mes tours de main  de cuisinière.

 

100_2423

 

Ces espaces sont communs et nous vous y accueillerons avec plaisir pour un moment de détente.

 

La prochaine fois je vous présenterai l'endroit duquel ont été prises certaines de ces photos.

 

J'espère que la visite vous a plu.

A très bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité