Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
14 mars 2016

Dans les starting block

Dans les starting block pour la saison qui commence bientôt.

Le soleil est au rendez-vous depuis quelques jours.

 

Déjà quelques réservations, alors n'hésitez pas à nous contacter

pour une découverte de notre région ou pour un joli moment de  repos

  lors d'un week-end prolongé ou non à partir du 1er avril 2016.

Rappelez vous,  nous sommes à 10 mn de la gare de Surgères 

et nous pouvons venir vous chercher.

 

Pour toute réservation en avril une séance de relaxation pour 2 offerte !

 

Renseignements sur les disponibilités et tarifs

au 06 75 93 62 47 ou sur lamarangelle@yahoo.fr

 

Suivez nous également sur Facebook en tapant La Marangelle 

 

A très bientôt.

 

100_2429

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère "Emesse". <br /> <br /> <br /> <br /> Cette année enfin nous avons pu nous revoir <br /> <br /> Cette fois tu t'es déplacée pour tout un soir<br /> <br /> <br /> <br /> Entre la longue fin d'hiver et le plein été <br /> <br /> Où j'irai te rejoindre, je saurai profiter<br /> <br /> de tout ce que le printemps aura révélé.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être dans le jardin et m'y promener<br /> <br /> J'imagine être dans la piscine et m'y prélasser<br /> <br /> Enfin en soirée m'attabler et encore me régaler !<br /> <br /> <br /> <br /> Si une semaine est vite passée l'important<br /> <br /> est l'impression d'y être restée bien plus longtemps<br /> <br /> Voici la preuve d'être ressourcée véritablement !<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais qu'en Marengelle je retrouverai bonnes heures<br /> <br /> Je sais que chacun en repart avec plétores de bonheur
Répondre
LA MARANGELLE, UNE MAISON EN CHARENTE MARITIME
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité